Rituel de Pardon à l'autre 💙
- Energies Spirituailes
- 1 févr. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 févr. 2024
Pourquoi un rituel de pardon à l'autre ?
Parce que pardonner à l'autre, c'est se libérer soi-même.
Se libérer de nos souvenirs toxiques, de moments douloureux.
Il ne s'agit pas d'oublier le passé, mais de se servir de nos moments d'ombres pour les transformer en lumière et en force pour le présent et l'avenir. 💙
Les ingrédients :
🕯️ Une bougie bleue pour le pardon. Pour pardonner à l'autre mais aussi pour se pardonner à soi. Se pardonner à soi d'être resté.e dans une relation toxique, de l'avoir entretenue. Se pardonner d'être resté.e figé.e, de ne pas avoir su ou pu répondre aux remarques ou aux maltraitances, physiques ou verbales.
🧂 Le gros sel pour purifier, assainir les liens et la relation.
⚫ L'obsidienne noire est une pierre utilisée pour guérir et bannir le chagrin et la douleur. Elle servira également pour faire le deuil de la relation entretenue avec l'autre ainsi que les liens toxiques créés entre vous.
🌹 La rose symbolisera le pardon. Peut-être que cela vous semblera étonnant, mais elle pourra également remercier, car l'autre est venu chez vous révéler une blessure ou quelque chose à travailler en vous. Avant de s'incarner, l'âme choisit la vie qu'elle va mener et les expériences qu'elle va vivre, dans le seul but de grandir, de s'enrichir avant de retourner d'où elle vient : dans la lumière. Elle a pu ainsi choisir de rencontrer telle ou telle personne pour venir réveiller quelque chose chez elle.
À bientôt pour de nouveaux rituels !




































Commentaires